AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un Iop a la recherche d'une famille [abandon]

AuteurMessage
horlop
Invité

MessageSujet: Un Iop a la recherche d'une famille [abandon]   Mar 23 Nov 2010 - 19:44

Il y a quelques mois de sa, n'aissait Horlop! Ce jeune etre humain est né sous la forme d'une puissance extraordinaire, sous la forme d'un Iop! Il a grandit dans la force jusqu'au jour d'aujourd'hui, ou il travaille dans une usine dans le Sud du Pays !
Comme vous le savez, je suis donc un Iop de maintenant 182ans. Je suis actuellement équipé en agilité avec un bon parchotage presque fini partout pour etre polivalent et mon petit dofus tutu est la pour m'aider pour mes combats les plus dificile !
Apres avoir était quelques mois du coté sombre brackmarien, je me suis enfin mis dans la peau d'un ange sans jamais essayer de grapiller quelque niveau dans ce monde la.
Mais avant d'arriver jusque ici, il ma fallut travailler dur ! J'ai commencer par couper du bois, des tones de bois mais apres 49 longues semaines, j'ai monter ma petite entreprise de vetements. J'ai commencer a fabriquer chapeaux et capes pour les plus grands de ce monde pendant 67 jours. Mais n'ayant pas fais tout sa pour rien, je me suis lancé dans la retouche de ces vetements ou je suis actuellement un des meilleur du serveur depuis une bonne centaine de jours !

Maintenant parlons serieusement et oublions cette histoire =)
Je m'apelle Kévin et j'ai 20ans. Je suis actuellement ouvrier dans une usine de fabrique de sacs de céréales pour les replantes (mais, blé, colsa ...)
Je suis un jeune qui aime déconé, j'essaye d'etre disponible pour aider mes amis au plus souvent. Par contre je n'aime pas les rageux ou mauvais perdant dans un jeu, et sa m'arrive parfois de hausser la voi si une personne m'enerve! Je suis aussi tres susceptible.
Dans la vrai vie, je suis tres deconneur et surtout fou amoureux ce qui ma vraiment permis de me poser dans ma vie!
Le seul soucis qu'il y aurez c'est que une semaine sur deux je travaille du soir donc je ne me connecte que le soir vers 10 heure.

mes motivations a présent. Deja je suis a la recherche d'une guilde avec disons quelques personnages de bon niveaux. Je suis actuellement dans les Jah Poney mais avec beaucoup de personnes qui arrete en ce moment pour plusieur raison, la guilde devient morte. Je ne cherche pas non plus un guilde comme la Sons of manson ou je suis passé mais ou on retrouve des personnes focul ou qui sont de vrais poisons pour le jeu.

Voila pour ma candidature, je vous souhaite un bon jeu à tous quoi que soit votre choix !
je suis disponible pour vous repondre sur mon perso !
Revenir en haut Aller en bas
Nitrox
syfu sage

Masculin

MessageSujet: Re: Un Iop a la recherche d'une famille [abandon]   Mar 23 Nov 2010 - 19:55

Huuum pas mal tout ca dit moi... en plus tu ferais un peu de concurrence à dream, notre tailleuse en chef !

Ma foi, je trouve que ta postulation est correct même si quelques points restent à éclaircir.

D'abord, connais tu des membres de la guilde? As-tu déjà parler ou jouer avec des Guerriers ou même des Recrues?

Voir le profil de l'utilisateur http://guerriersdelespoir.forum-free.org
Wadj-wer
hokage

Masculin

MessageSujet: Re: Un Iop a la recherche d'une famille [abandon]   Mar 23 Nov 2010 - 20:03

pareil que nit.
(je sais, cest pas très développé mais jattend cette réponse avant de voir^^)

Invité

MessageSujet: Re: Un Iop a la recherche d'une famille [abandon]   Mar 23 Nov 2010 - 20:07

J'ai deja parler avec Kzu avec des amis à moi.
Ainsi qu'un Feca avec son iop dont je ne me souviens plus le nom ...
C'est d'ailleur a ce moment la que je me suis décidé a postuler dans votre guilde
Nitrox
syfu sage

Masculin

MessageSujet: Re: Un Iop a la recherche d'une famille [abandon]   Mar 23 Nov 2010 - 20:09

Bien ! Merci

Donc je vote Pour un essai
Voir le profil de l'utilisateur http://guerriersdelespoir.forum-free.org
biwdule
Chunin

Féminin

MessageSujet: Re: Un Iop a la recherche d'une famille [abandon]   Mar 23 Nov 2010 - 20:27

En furie de ne touver aucun chapeau qui ne mettrais sa splendide chevelure en avant, Elle sortie de cette hotel de vente miteux

Et toi la ! Il parait que tu possède un don, celui d'embellir les allures les plus pitoresque !! Se rendie compte qu'elle s'insultait elle meme, elle se rattrapa Dis moi donc, jeune inconnu, Te penserais tu capables de rendre mon allure moin démodée, de la remettre dans le fil du temps ? Se sentie soudainement tres fière de cette phrase rapportant a sa race, elle se sentie confiante face au propos de cette inconnu confiant de lui

Jeune Specimen, Je te Donne mon POUR magique, qui a juste de magique .. euh .. rien du tout en fait. Au plaisir de te voir te Zigouiller les doigts avec tes aiguilles juste pour moi Twisted Evil
dreamofshade
sage respecté

Féminin

MessageSujet: Re: Un Iop a la recherche d'une famille [abandon]   Mar 23 Nov 2010 - 21:16

Ha tu viens m aider à coudre ???
Et tu connais mon chéri ben quoi dire d autre que .... POUR un essai ^^

Narko-leptik
sage respecté

Masculin

MessageSujet: Re: Un Iop a la recherche d'une famille [abandon]   Mar 23 Nov 2010 - 21:32

POUR un essai
kracotte
hokage

Féminin

MessageSujet: Re: Un Iop a la recherche d'une famille [abandon]   Mar 23 Nov 2010 - 21:38

POUR un essai

Horlop
Invité

MessageSujet: Re: Un Iop a la recherche d'une famille [abandon]   Mar 23 Nov 2010 - 21:48

Arretez ou je vais finir par croire que vous m'aimez =)
Merci pour le moment en tout cas !
carr
Genin

Masculin

MessageSujet: Re: Un Iop a la recherche d'une famille [abandon]   Mer 24 Nov 2010 - 18:45

hey dis donc ce feca et iop c est moi^^ pour avoir deja discuté un peu avec horlop personne tres sympathique c est un POUR..en esperant te voir vite parmis nous. candidature originale je trouve
Boarder
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: Un Iop a la recherche d'une famille [abandon]   Jeu 25 Nov 2010 - 13:13

"POUR" un essai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Iop a la recherche d'une famille [abandon]   Jeu 25 Nov 2010 - 17:02

Hum, j'ai des amis IRL dans Son of Manson, j'ai déjà pu jouer avec pas mal d'entre eux et dire faux-cul j'trouve ça un petit peu... hum.... déplacer... Surtout si tu ne les connais que virtuellement. enfin bref...
Le reste de ta candidature me plait bien donc POUR
lesadipro
Ancien respecté

Masculin

MessageSujet: Re: Un Iop a la recherche d'une famille [abandon]   Ven 26 Nov 2010 - 6:32

Bonne candidature je suis POUR

Val ,
sunny
Gakuse

Masculin

MessageSujet: Re: Un Iop a la recherche d'une famille [abandon]   Sam 27 Nov 2010 - 17:33

pour un essai Wink
dreamofshade
sage respecté

Féminin

MessageSujet: Re: Un Iop a la recherche d'une famille [abandon]   Dim 28 Nov 2010 - 10:58

Candidature ACCEPTEE mp

Kracotte, boarder, -DreamOfShade, Kzu, oO-Nitrox-Oo, -Wadj-wer-, littleboudha ig pour le recrutement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Iop a la recherche d'une famille [abandon]   

Un Iop a la recherche d'une famille [abandon]
Page 1 sur 1