AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 une guerre mythique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belle-pl
Invité



MessageSujet: une guerre mythique   Lun 26 Avr 2010 - 17:31

Citation :
Chers citoyens, bonsoir

Voilà maintenant des années que chacun mène son propre combat. Nos lames se croisent tantôt par hasard, tantôt pour élever nos principes au sommet des grandeurs. Que vous vénériez Djaul ou Jiva, vous avez tué au nom de votre croyance. Vous avez versé du sang tout autant que vous avez ôté la vie. Mais si votre lame s’agite au rythme de vos rencontres fortuites, ou si encore vos pulsions belliqueuses s’apaisent par le biais d’un parchemin mystique, il n’en demeure pas moins que derrière chacune de vos victimes se dresse l’ombre de votre prochain ennemi. Vous venez à peine d’en venir à bout qu’on exige déjà de vous un cadavre de plus. Vous voilà pris dans un engrenage de combats sans fin, voués à prendre part à une guerre éternelle. Vos exploits de chaque jour se trouvent oubliés dans les méandres de votre unique mémoire, avec vos centaines d’autres combats comme seul réconfort. Sans reconnaissance, aucune.

C’est pourquoi nous vous proposons de prendre part à un combat mythique, une guerre comme on en a connu autrefois dans la bataille de l’Aurore Pourpre. Chers citoyens, ce vandanor 30 aperirel 640 de 21h à 22h, les brâkmariens et les bontariens se feront face dans une lutte acharnée, et une seule cité verra son nom rentrer dans l’histoire.

Ainsi, chaque entité essayera d’envahir la tour de la cité rivale. Vous devrez à la fois empêcher l’ennemi de pénétrer à l’intérieur de vos murs tout en vous infiltrant dans les leurs. Lorsque vous pénétrerez à l’intérieur de la tour avec vos croyances clairement exprimées, vous aurez l’occasion de graver dans cette tour quelques mots souillant à jamais votre cité ennemie. Le meilleur dicton prononcé par chacune des deux entités se verra alors gravé par le meilleur tailleur de pierres. Et vous rentrerez dans l’histoire tout autant que la première personne infiltrant la tour opposée sera à jamais dans les annales.
Alors préparez-vous. Car dans quelques jours, votre cité aura besoin de vous. Dans quelques jours, l’honneur et la gloire seront à portée de vos mains !

[HRP : Ce vendredi 30avril, un event est organisé. Celui-ci consiste en une guerre entre Bonta et Brâkmar, dont le but est de pénétrer dans la cité ennemie et infiltrer la tour. Un juge sera présent dans chaque cité et comptabilisera le nombre de personnes infiltrant la tour pour chacune des deux entités. Le camp qui aura le plus d’infiltrés aura donc perdu. Pour plus d’efficacité, il est conseillé à chaque partie de s’organiser en défenseurs et attaquants.
Une fois que vous aurez pénétré dans la tour, vous avez la possibilité de prononcer un dicton (comme par exemple : » Cité blanche, souviens toi de moi, Mr X, comme ton cauchemar incandescent dont l’ardeur à te nuire s’exprime par le brasier qui enflamme tes murs »). Le meilleur dicton prononcé par chaque entité se verra gravé dans la Tour et dans les annales. Le premier à infiltrer la tour sera également récompensé par la gloire.

Event organisé par –Les Larmes Du PheniX-

Pour toute question éventuelle, nous sommes disponibles par MP ou via notre forum:
Revenir en haut Aller en bas
 
une guerre mythique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Chariot de guerre
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)
» La mythique cité d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Guerriers de l'Espoir :: Events-
Sauter vers: