AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidature [refusé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etienne
Invité

MessageSujet: candidature [refusé]   Ven 26 Mar 2010 - 18:42

Informations personnelles:
* Votre prénom irl :etienne
* Votre âge : 16 ans
* Votre métier :lycee

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde : fiire-xel
* Lvl de votre perso :140
* Classe du perso :xelor
* Alignement du perso :bonta
* Métier 1:cordonnier
lvl :40
* Métier 2 :
lvl :
* Métier 3 :
lvl :

5 qualités :marant ;pas radin ,

5 defauts :question difficile .... je suis handicaper ( accident scoot et je me co que 3 fois par semaine )

(Vos 5 qualités et vos 5 defauts et les argumenté le mieux possible afin qu'on puisse savoir ou s'attendre comment vous etes)

-Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde des Guerriers de l'Espoir :

-Pourquoi choisir celle ci et pas une autres? On m'en parle beacoup et mon meilleur pote et dedns " lesadipro"

-Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde?:
Le meneur a kiter la guilde donc guilde supprimer
Revenir en haut Aller en bas
lesadipro
Ancien respecté

Masculin

MessageSujet: Re: candidature [refusé]   Ven 26 Mar 2010 - 19:11

Salut etienne, Je suis pour mais ta canditatue et un peu moyenne presise plus les catégories

Val
etienne
Invité

MessageSujet: Re: candidature [refusé]   Ven 26 Mar 2010 - 21:11

Ok Val je prend en conpte se que tu as dit et je vais essayer de chnager tous sa
etienne
Invité

MessageSujet: candidature   Ven 26 Mar 2010 - 21:37

Informations personnelles:
* Votre prénom irl : Etienne
* Votre âge : 16 ans
* Votre métier : lyceen

Informations dofusiennes:
* Nom du perso que vous souhaitez intégrer à la guilde : fiire-xel
* Lvl de votre perso : 140
* Classe du perso : Xelor
* Alignement du perso : bontarien
* Métier 1:cordonnier
lvl : 40
* Métier 2 :
lvl :
* Métier 3 :
lvl :

5 qualités : Je suis marrant , toujours pret a aider les menbres de ma guilde que se soit stuff ou XP , je ne suis pas radin pour preter des Kamas , je fais souvent des captures de tous type ( tot , croca ou se qui arrange les guilde ), sa ne me derange pas de me mettre a 90 % pour le bien de la guilde

5 defauts : Je suis handicaper ( j'ai eut un accident de scooter , mais je n'est que jambe et bras casser ) donc je ne pas souvent co parce que d'ecrire sur l'ordi sa me fait mal au bras , je parle beaucoup et à force je pense que cela devient soulent , je n'aime pas trop les gens du NORD parce que je suis du SUD ( surtout ce qui n'aime pas l'OM ) mais bon si la personne a un bon font je suis dout comme une agneau .

-Quelques lignes concernant vos raisons et motivations a intégrer la guilde des Guerriers de l'Espoir :

-Pourquoi choisir celle ci et pas une autres? J'ai choisit cette guilde prace que mon pote m'en parle beaucoup puis vous ete connue sur le serveur et aussi parce que vous aver un esprit que j'aime bien aider les personnes a se stuff et a xp ( d'apres lesadipro )
-Pourquoi vous avez quitté votre ancienne guilde?: Le meneur a quitter sa guilde donc la guilde c'est un peu dispercer et donc j'ai ete contraint a quitter la guilde avec regret
lesadipro
Ancien respecté

Masculin

MessageSujet: Re: candidature [refusé]   Ven 26 Mar 2010 - 22:24

Pour , et j'ai dit que la guilde avai une volonté d'aider mais il faut attendre un peu d'être accepter ect... =)
Narko-leptik
sage respecté

Masculin

MessageSujet: Re: candidature [refusé]   Sam 27 Mar 2010 - 8:40

MDR le gros préjugé tout pourri ... "je n'aime pas trop les gens du NORD parce que je suis du SUD ( surtout ce qui n'aime pas l'OM )"

NEUTRE ...
Etienne
Invité

MessageSujet: Candidature   Sam 27 Mar 2010 - 10:54

Je suis désoler eca mais je dis la veriter mais val et du nord si je m'en rapelle bien et pourtant tous va bien avec lui . Je suis désoler pour les nordistes mais je voulais être le plus sincère possible . Je m' en escuse profondement . J'espère que votre jugement ne portera pas sur cette bêtise de ma part .
kzu
hokage

Masculin

MessageSujet: Re: candidature [refusé]   Sam 27 Mar 2010 - 12:37

bonjour je ne suis pas convaincu par ta candidature qui manque d'enthousiasme a mon gout etienne et donc pour cela je reste neutre en suivant l'evolution des posts de la guilde

kracotte
hokage

Féminin

MessageSujet: Re: candidature [refusé]   Sam 27 Mar 2010 - 14:52

Je n'aime pas l'OM et j'aime bien les gens du Nord

CONTRE

Etienne
Invité

MessageSujet: candidature   Sam 27 Mar 2010 - 18:09

Ok désoler d'avoir dit sa mais c'était pour etre le plus sincere possible mais en guilde ou en groupe je ne le montre pas meme si le sujet de discussion et le match du soir dernier et que l'OM a perdu . Je vous demande pardon Sad et j'espere que vous changerais vos vote ou juste pour un essai pour pouvoir vous prouver que je suis un bon gas au service de ma guilde .

Merci d'avoir la patience de lire mes messages .
Fashion-Red
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: candidature [refusé]   Sam 27 Mar 2010 - 22:53

Trop jeune contre !
Nitrox
syfu sage

Masculin

MessageSujet: Re: candidature [refusé]   Dim 28 Mar 2010 - 0:29

Hum... étant nordiste d'origine et ne supportant pas se genre de préjugé, je me vois dans l'obligation de refuser cette candidature...

Contre
Voir le profil de l'utilisateur http://guerriersdelespoir.forum-free.org
Gtn
Ancien respecté

Masculin

MessageSujet: Re: candidature [refusé]   Dim 28 Mar 2010 - 6:28

L'OM est pour moi l'image que je me fais du football.
C'est à dire, business, supporters violents, cinéma des joueurs et j'en passe...
Je déteste l'OM presque plus que le football... et c'est mon droit !!

Alors avec un préjugé comme ça, et un autre comme "je n'aime pas trop les gens du NORD"...
Je te vois mal intégré la guilde...

De plus, une guilde est avant tout un rassemblement de personnes qui ont chacun une vie à côté, et donc des émotions, des sentiments, des envies, ... et non une usine pour améliorer son perso !!
Donc, quand on voit que ton seul enthousiasme dans ta candidature est quand tu nous dis être une guilde à xp/restuff... ><
Si c'est comme ça que tu nous vois, c'est alors sans aucune hésitation que je suis CONTRE !!

Cordialement,
Gtn.
Étienne
Invité

MessageSujet: Candidature   Dim 28 Mar 2010 - 13:08

Je ne comprend pour l'âge alors que val n'a que 14ans et eca 17 mes bon je vous laisse tranquille en sachant que vous ne prener pas en compte les escuse . Je vous remercie d'avoir dit non car je ne serait pas rester . Je vous laisse dans votre " délire de l âge " et vous souhaite une bonne continuation
Étienne
Invité

MessageSujet: Candidature   Dim 28 Mar 2010 - 14:52

Je ne compred pas aussi comment des gens d'un telle âge peuvent se basser sur ub malheureux club de foot . Je trouve cela dommage ,alors que je vouliat juste passer de bon temps avec mon pote val et me rapprocher de sadi-Green que j'ai connu a ous dei
Nitrox
syfu sage

Masculin

MessageSujet: Re: candidature [refusé]   Dim 28 Mar 2010 - 15:54

Ce n'est pas le club de foot qui nous gène, tu est supporter de qui tu veux, c'est plutôt sur le fait que tu dit ne pas aimer les nordistes... en clair on t'accepterais chez nous, tu ne jouerais qu'avec des sudistes supporter de l'OM... et c'est bien une chose qu'on ne veux pas chez nous : des préjugés aussi futile et ce qui entrainerais obligatoirement une préférence pour certains membres à l'instar des autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://guerriersdelespoir.forum-free.org
Zang-Liao
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: candidature [refusé]   Lun 29 Mar 2010 - 5:24

Bonjour les guerriers,

Alors pour commencer, moi non plus j'aime pas le nord xD les gens y ont un accent bizarre et il y fait froid. J'aime encore moins la Belgique (même si j'aime les frites) xD.
Hmm alors moi, supporter de tel ou tel club je m'en fou (même si je suis un supporter LYONNAIS inconditionel) mais je vais plutôt jugé ta candidature.
Alors candidature très légère, sans motif spécifique mise à part que val est ton ami. Hmm, on parle de ton âge qui est de 16 ans ce qui n'est pas TROP jeune comme la dit fash. Mais ton état d'esprit plutôt tu as à mon goût une maniere de t'exprimer assez maladroite donc cela ne te permet pas de dire les choses telles que tu les penses mais je pense que tu as encore ton petit bout de chemin avant d'intégrer les guerriers. Surtout que ton lvl me paraît assez léger. Puis bon, val qui dit à qui veux l'entendre que l'on fais xp et restuff les persos des gens .. Je signale que nous somme pas les restos du coeur ou autre organisme de bénévole. Avant d'aider des liens, des affinités doivent se créés entre membres ..

Donc pour ma part ce sera Neutre,
Retente ta chance plus tard avec une candidature plus réfléchit et structuré.. Et PS, ta réaction de retirer ta candidature pour ne pas etre juger démontre un manque de maturité.

Cordialement, Zang-Liao.
sadi-grin
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: candidature [refusé]   Lun 29 Mar 2010 - 16:40

Bon alors pour moi te connaissant pas tellement mais un peux quand même ça va être dur de dire ce que je pense ... C'est un léger mais te connaissant t'es un joueur assez sympathique mais y a un truc que je trouve pas franchement cool c'est le "handicapé" t'as un bras et une jambe dans le plâtre, vas dire ça à quelqu'un qui n'as plus de jambe...
Bref je mets un NEUTRE car t'es un joueur assez sympathique.
etienne
Invité

MessageSujet: candidature   Lun 29 Mar 2010 - 17:08

Je prend en compte ce que vous me dite . Mais je vais resctifier un petit truc qui a mal ete compris " je ne suis pas fanne incontester de l'OM " et je ne joue pas que avec les gens du sud , pour vous doner un exemple trés simple mon ancien meneur ( que je ne donnerai pas le nom ) qui habite dans le nord , tous va bien avec lui tellement que je lui passe mon compte . C' est pour vous dire . Et puis je n'est rien avoir avec les gens du nord , ma famille et a 40 % du nord ( elle habite dans les ARDENNES ) c'est que dans le sud la mentalitée est que on n'aime pas trop les gens du nord c'est un des nombeux defaut du sud je vous l'accorde .
En parlant de mon lvl je vous l'accorde il y a mieu mes quand VAL ma parler de votre guilde et qu'il a dit que vous recrutiez 130 mini j'ai tenté ma chance . On ne sait jamais .
Pour mon manque d'enthousiasme , je ne sait pas comment faire pour que cela change . Je suis pret a prendre toute les remarques sur cela car je ne sait pas comment la changer .
Pour ce qui est du " guilde a XP/stuff " ce n'est pas cela que j'ai voulut dire . C'était un soir ou je jouais avec VAL et je lui ais demander si il voulais bien faire une guilde avec moi qui recruterais pas beaucoup de personne mais qui serait fonder que sur l'entraide des menbres de la guilde , il a refuser et la dit que sa guilde lui fournisser deja cela . C'est pour cela que je me suis permis de dire sa .

Merci de lire mes messages sui ne sont pas toujours bien structurés
Etienne
Invité

MessageSujet: candidature   Lun 29 Mar 2010 - 17:16

Pour me faire pardonner je suis pres a inviter 7 menbres de la guilde ( de preferance se qui se font une mauvaises estime des moi ) a les inviter a faire un capture a bonta de se que vous voulait c'est moi qui paye et comme sa vous pourrer vous faire une idee de moi .

Pour les gens qui ont envit merci de me contacter sur le forum
GandjaRyu
Ancien respecté

Masculin

MessageSujet: Re: candidature [refusé]   Lun 29 Mar 2010 - 19:39

Je suis du nord! Anti OM! Donc contre.... tchousse.
Fashion-Red
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: candidature [refusé]   Lun 29 Mar 2010 - 20:39

Désolé on m'achète pas moi
dreamofshade
sage respecté

Féminin

MessageSujet: Re: candidature [refusé]   Lun 29 Mar 2010 - 20:46

...... rien à ajouter CONTRE

kzu
hokage

Masculin

MessageSujet: Re: candidature [refusé]   Mar 30 Mar 2010 - 11:03

bonjour etienne ,

alors apres avoir suivi les opinions de la guilde je me vois de REFUSE ta candidature en esperant que tu trouve une guilde digne de toi .

bon jeu

fecca-madinina
Jounin

Masculin

MessageSujet: Re: candidature [refusé]   Mer 31 Mar 2010 - 23:18

C'est un préjugé , ne pas aimé les gens NORDISTE car tu est SUDISTE c'est n'importe quoi ... Je suis sur que tu connais des gens qui viennent du Nord ...

Et surtout ceux qui n'aiment pas l'OM ... Ci je n'aime pas l'OM alors tu ne me parleras pas ? lol ...

Contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature [refusé]   

candidature [refusé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant