AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Accisision d'un sadi en or =p [accepté]

AuteurMessage
Valoune
Invité

MessageSujet: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Lun 1 Mar 2010 - 18:25

HELLO BONJOUR A TOUTES ET A TOUSSE

Dans ma petite vie de tout les jours je me nomme Valentin et j'ai 13 bientôt 14 le 24 mars pour.Pour Les intimes vous pouvez me surnommer val ou valoune et je pratique l tennis si il y a d'autre amateurs lol! . Je pratique le métier fort intéressant de collégiens =)

Dans se magnifique monde des douze flower Je me prénomme Lesadipro et je suis Lvl 183 d'alignement bontarien J'exerce le métier de paysan et de boulanger niveaux 100 et le métier de pécheur lvl 70 .

Pour mes 5 qualités : Je suis gentille et je suis toujours partant pour aider à drop mes chers camarades =), Je suis aussi poli et marrant car j'aime plutôt rire que de me prendre la tête avec d'autres membres. Et je ne viens pas dans une guilde avec des thl juste pour sa je viens pour faire des rencontres des ami(e)s et tous sa

Pour mes 5 défauts : Je suis si l'on peut dire sa un peut impatient j'aime avoir tous vite et je n'aime pas qu'on me disent d'attendre 10 minute et attendre 1 h . Je peut être lourd avec mes vans dans se cas la me le signaler , je prendrai la remarque positivement ! Sinon un peut plus en rapport avec le jeu j'ai été hacker il y a un mois environs je suis pas mal restuff il me manque que quelques items qui sont assez cher ( botte pignon a la place j'ai des meulou en attendant et une cape erfo dont je n'est pas le lvl donc se n'est pas très grave et pareille pour l'ougarture )

Tout d'abord j'ai passé quelques instants très joyeux et super cool avec certain membres de la guilde je connais aussi très bien sadi grin car comme vous le savez surement tousse mon père et son parrain =DD
( Et je surkeef l'emblème et le nom)
lol! lol!

Je choisi cette guilde pour les même raisons que au-dessus et des personnes vraiment fantastique si trouve et d'autre que j'aimerai connaitre pour en dire de même. Et il règne une ambiance assez gaie.

J'ai quitté mon ancienne dans la mesure ou l'ambiance n'était plus au beau fixe et que plus rien ne s'organiser je me suis tordue le coup pour esseyer de la faire remarché en organisant des donjons mes la plus du temps mes tentative échouées par se que l'on appel "des vents" lol!

J'espère être accepter et vous souhaite à tousse une formidable avenir temps dans le jeu que dans la vie courante.

Ps: Guerrier un jour guerrier toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zang-Liao
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Lun 1 Mar 2010 - 18:36

Bonsoir valentin, bonsoir les guerriers.

Hmmm alors te connaissant à peu près je sais que tu es un garçon plein de bonne volonté et assez gentil donc de ce côté là aucun inconvénient.
Mais dans la mesure ou j'ai aussi pu observer que tu étais un ti peu capricieu comme tu l'as dit ci dessus je te met en garde , car l'âge moyen de la guilde est assez élevez et j'espère que tu saura t'y integrer (je pense que oui).

Donc comme tu es le fils du parrain a mon beau frère je ne peu pas refuser xD (compliqué).

Sa sera POUR pour moi.

Cordialement, Zang-Liao.
Valoune
Invité

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Lun 1 Mar 2010 - 18:40

Merci zang je tien a dire que pour les caprices et tous sa je ferais absolument plein d'effort et faite le moi remarque comme pour les blagues un peut lourdes.
Aiguille-obscure
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Lun 1 Mar 2010 - 19:05

Je suis POUR un essai
Narko-leptik
sage respecté

Masculin

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Lun 1 Mar 2010 - 19:25

Pour moi ca sera POUR !! ayant jouer avec toi tu ma l'aire sympa

Meme si tu es presque de la famille de zang donc je fait un gros effort pour dire POUR Wink
valoune
Invité

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Lun 1 Mar 2010 - 19:26

Lol =)
Xx-Serial-killer-xX
Gakuse

Masculin

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Lun 1 Mar 2010 - 19:52

Si je peux me permettre , je suis POUR un essai aussi Smile ,
J'ai eu l'occasion de jouer quelques fois avec lui , player très sympathique et très ouvert Smile
Gtn
Ancien respecté

Masculin

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Lun 1 Mar 2010 - 20:47

Wahooo !!
Abusay les fautes d'orthographes !! silent
(sans parler de la manière dont tu as écris "Acquisition" dans le titre, alors qu'il est censé te mettre en valeur... )

Une candidature est censée être travaillée,
et vu les fautes que tu as fais, j'ai dû mal à imaginer que tu te sois relu...

Vraiment dommage...
Car en dehors de ça, tu m'as vraiment l'air d'être quelqu'un de sympa...
En plus, comparé à de précédentes candidatures,
tu as l'air plutôt motivé !! Wink

Désolé,
mais j'ai vraiment dû mal à digérer de telles fautes pour une candidature...
C'est pourquoi, même si je suis tenté de mettre pour, ce sera un NEUTRE...

Cordialement,
Gtn.
fecca-madinina
Jounin

Masculin

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Lun 1 Mar 2010 - 20:51

Comme Gtn , je trouve que tu as fais beaucoup de fautes d'orthographe et que cela ne montre pas une réel motivation.
Neutre.
Valoune
Invité

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Lun 1 Mar 2010 - 20:59

Alors voila pour les fautes d'orthographe j'ai un problème de posturologie qui agit sur mon cerveau et je peut avoir des douleurs musculaire et des os mais aussi de la dislecsxie et des confusion de consonne voila en gros je porte des lunettes pour régler se problème .

cordialement, val
fecca-madinina
Jounin

Masculin

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Lun 1 Mar 2010 - 21:00

D'accord , comprenant pourquoi tu fais ces fautes d'orthographes , alors je change mon Vote en POUR.
Gtn
Ancien respecté

Masculin

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Lun 1 Mar 2010 - 21:02

Pour ma part,
je ne change pas mon neutre,
non pas que je suis pas pour,
mais pour t'inciter à faire plus attention la prochaine fois Razz
gabyr
Jounin

Masculin

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Mar 2 Mar 2010 - 0:37

MOUAHAHAH QUE LES JEUNE SEMPART DE LA GUILDE!!

POUR^^
Fashion-Red
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Mar 2 Mar 2010 - 10:19

Pour
Boarder
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Mar 2 Mar 2010 - 11:15

Pour un essai
Littleboudha
Sensei

Masculin

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Mar 2 Mar 2010 - 11:48

Salut,

je suis pour aussi mais faudrai que tu fasse attention aux fautes tu n'écris pas en sms ce qui est bien. pour les fautes je peux les tolérer mais relis toi au moins.

kracotte
hokage

Féminin

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Mar 2 Mar 2010 - 13:39

POUR un essai, tu as de la volonté

xX-ecafolle-Xx
Ancien respecté

Féminin

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Mar 2 Mar 2010 - 14:07

je suis POUR tu as l'air sympa et motivé,
certe il faut faire attention a son orthographe mais de la a dire contre ou neutre a cause de sa :s c'est dommage je trouve
Valoune
Invité

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Mar 2 Mar 2010 - 17:19

Bonjour et merci je voudrai savoir si ma candidature et d'accepté et si je peu mp un membre merci =)

cordialement,val
kracotte
hokage

Féminin

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Mar 2 Mar 2010 - 17:26

en défaut tu as mis "impatient" on le voit déjà là alors ça fait un peu peur pour la suite^^^Si tu te montres à chaque fois aussi impatient ça risque de ne pas le faire Val^^

Valoune
Invité

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Mar 2 Mar 2010 - 19:18

Dsl ^^'' j'ai hâte de vous rejoindre
kzu
hokage

Masculin

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Mar 2 Mar 2010 - 23:03

Pour et que je n ai pas a le regretter^^

Littleboudha
Sensei

Masculin

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Mer 3 Mar 2010 - 4:07

candidature accepté!

Valoune
Invité

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   Mer 3 Mar 2010 - 6:15

Merci beaucoup à tous les membres !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accisision d'un sadi en or =p [accepté]   

Accisision d'un sadi en or =p [accepté]
Page 1 sur 1