AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

peut-etre un petit nouveau?! suspens [refusé]

AuteurMessage
xela-kin
Invité

MessageSujet: peut-etre un petit nouveau?! suspens [refusé]   Mer 10 Fév 2010 - 8:59

bonjour a tous tout d'abords,

je me presente, je m'appel Gabin(je vous epargne le nom de famille qui est bien trop cruel), j'ai 16ans et habite dans le Pas-de-calais, plus precisement pas loin de Arras pour ce qui connaisse, je ss actuellement en 1ereS et j'ai des resultat correct, je suis de meme tres sportif et suis en section sportive natation...

IRL:je suis une xelorette de cercle 138 full sagesse/eau, j'ai aussi un autre perso, sadida lvl 171, je dispose de quelque metier qui son a disposition bien entendu que se soit sur le sadida ou xelor

metier1:boulenger(xelor)
paysan(sadida) tout les 2 lvl 100

metier2:mineur(xelor) lvl 84
bijoutier(sadida) lvl 82

metier3:aucun pr xel pr le moment
alchimiste(sadida) lvl100

-j'ai quelques defauts tels que la feneantise,malheureseument cela ne se guéri pas, j'ai essayé plein de truc mais rien n'as fonctionné Sad... bon j'ai aussi une grande bouche, toujours en train de parler!! les autres ne sont pas tres important lol!

- tout d'abord j'aimes bien rigoler, mais faite pas gaffe souvent mes blagues sont nul!! je ss un membre plutot actif toujours a disposition et pret a aider, que se soit xp metier, pour faire des captures ou donjon(bien entendu le drop capture reviens au propriétaire) de plus pour toute mes ancienne guilde(malgres le peu qu'il en est eu) je ss tjs a 15% d'xp( si cela ne derange personne) ... je pense que c'est un minimum!!

Mes motivations: tout d'abords mon sadida et dans la guilde Voodoo Chile qui est super,mais j'aimerais decouvrir d'autres personne sympathique comme me l'as décrit Apocalipsse, je suis quelqu'un de confiance et de tres motivé, si la guilde me plait je peut ne jamais en re partir!!(malheur a vous eh eh!!)

bon bah... je pense avoir tout dit, a bientot peut-etre et merci d'avoir lu cette candidature
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
hokage

Féminin

MessageSujet: Re: peut-etre un petit nouveau?! suspens [refusé]   Mer 10 Fév 2010 - 20:34

salut gabin^^Je comprends pas trop le fait que tu veuilles quitter une guilde "super"?? Tu peux tt à fait découvrir d'autres personnes en y restant nn?

GandjaRyu
Ancien respecté

Masculin

MessageSujet: Re: peut-etre un petit nouveau?! suspens [refusé]   Jeu 11 Fév 2010 - 1:46

Je reste pour ma part très sceptique. Contre pour le moment.
xX-ecafolle-Xx
Ancien respecté

Féminin

MessageSujet: Re: peut-etre un petit nouveau?! suspens [refusé]   Jeu 11 Fév 2010 - 1:49

Neutre pour l'instant
Zang-Liao
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: peut-etre un petit nouveau?! suspens [refusé]   Jeu 11 Fév 2010 - 14:51

Hmm, Bonjour les guerriers^^.

Alors pour ma part je trouve sa assez brouillon comme candidature et tes motivations assez légères, de plus tu dit que quand tu aime une guilde tu ne part jamais alors que avant tu dit que ta guilde est super .. un peu contradictoire non ? Après tu a le lvl requis tu m'as l'air sympathique donc repost afin d'éclaircir ces quelques points, en attendant tu a mon soutien.

POUR à valider après ton post.
Zang-Liao
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: peut-etre un petit nouveau?! suspens [refusé]   Jeu 11 Fév 2010 - 20:40

Hmm suite à ta rectification de vouloir rentrée un seul personnage dans la guilde , je vote CONTRE car je ne suis pas pour le multi comptes dans de guildes différentes.. Soit tu es entierement avec nous mais pas a moitié. Désolé.

Cordialement Zang-Liao
fecca-madinina
Jounin

Masculin

MessageSujet: Re: peut-etre un petit nouveau?! suspens [refusé]   Ven 12 Fév 2010 - 15:29

Motivation très ... bizarre , Contre dsl.
Wadj-wer
hokage

Masculin

MessageSujet: Re: peut-etre un petit nouveau?! suspens [refusé]   Lun 15 Fév 2010 - 10:51

Neutre en attendant des réponses concluantes aux faits exposés sur le "multi guilde".

MessageSujet: Re: peut-etre un petit nouveau?! suspens [refusé]   

peut-etre un petit nouveau?! suspens [refusé]
Page 1 sur 1