AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature d'un autre caps [accepté]

AuteurMessage
Capsad
Invité

MessageSujet: Candidature d'un autre caps [accepté]   Lun 8 Fév 2010 - 1:29

Tout d'abord bien le bonjour/bonsoir à tous.

N'étant pas toujours inspiré je vais reprendre simplement les normes que j'ai pu voir pour postuler.

Informations personnelles:
prénom irl : Alex
métier : ingénieur informaticien
(enfin du moins ce qui est écris sur mon contrat...)
En vrai j'ai un DUT GEII, je taf dans l'exploitation Mainframe en 3/8, bien que je bosse très très souvent de nuit et je regrette de m'être fais avoir pour ce poste "ingénieur/cadre" avant de voir qu'enfaite je cotise bien plus donc je touche moins XD

*Caps arrete de raconter ta vie, partie suivante !!! *

Je suis irl le grand frere de sidney, un bon ami à Ryu (du moins je l'espere XD) ainsi que nano.
(Pour ceux qui ne connaisse pas nano, c'est un chat qui s'endort souvent en donjon, qui triche à Mario kart et à tous les jeux de Wii d'ailleurs, et qui est soi disant débordé par sa petite qui est super super adorable et calme)

*Caps go à la partie suivante nom d'un chien !!! *

Informations dofusiennes:
Nom du perso : Capsad
Lvl du votre perso : 198
Classe du perso : Sadida
Alignement du perso : Brakmarien
(contrairement au dire de mon ami ryu, je ne compte pas changer cette fierté, ha zut pourquoi je cache mes ailes ? ha ben, en faite... *partie suivante !!!* )

Métier I - II - III - IV: Boulanger / Paysans / Alchimiste / Joillomage
lvl : 100
Métier V: Mineur
lvl : 62
Métier VI: Bijoutier
lvl : 82
Métier VII: en faite le reste est pas assez élevé pour en parler

Ha comment ca c'est pas possible tout ces metiers sur un perso ?
*présente leur la famille endouille !*
ha oui je m'attarde.

Caps Familly :
Mon personnage principal est Capsad donc, mais j'ai aussi un fils, née de ma première femme Karmalia (Grande, grande, très grande sadida, mais je me perd la) qui s'appelle Capseni de cercle 196.
Je ne présente plus l'intrépide brother Sidney.
Et il y a aussi mes compagnons d'armes, récupéré du troisième frère à leur level 8x, Capssayan, iop terre de cercle 193 et Archercapsblack, cra de cercle 175.
J'ai egalement pris sous ma tutelle l'enfant abandonné de nano, toussoul, panda de cercle 142, jusqu'a ce que son père indigne reprenne ses responsabilités.
Il est donc pas rare de me voir jouer 4/5/6/7/8 comptes en même temps...

Les persos que j'ai pu créer sont évidemment autant utilisé par moi même que par mes deux little brother, et il y a pas mal de prêt entre moi même et nano/ryu en qui j'ai entière confiance.

Tout ceci fais pas mal de perso, mais il s'avère que j'aime être polyvalent donc je me devais de jouer la plupart des classes :-)

*Abrège, abrège...*

Serenity life :
Je suis actuellement le meneur de Serenity, mais malheureusement, c'est devenu une guilde avec très très très peu de membre actif, cela du en partie au fait que le meneur (ne me regardez pas ainsi ^^) à plusieurs fois était dans l'incapacité de subvenir au besoin des membres/guilde et a, à plusieurs occasions, préférer privilégié l'irl donc pas mal d'absence (parfois longues d'ailleurs).

Bien que très attaché à cette guilde avec laquelle j'ai eu d'innombrables souvenirs, je reprend le jeu depuis peu et j'aurai voulu être en contact avec des personnes, pouvoir discuter, partager et surtout s'amuser...

Trouver une guilde avec des personnes respectueuses du plaisir d'autrui n'étant pas une chose évidente, je me suis orienté vers celle ci car j'ai connu pas mal de monde y étant passé (nano, ryu, sidney, xarcadia, snow-girl...)
J'ai pu d'ailleurs me faire un avis par mes récentes connections sur sidney ou nano. (et je m'excuse pour les fois ou je ne me suis pas présenté, il est vrai que je fais plus attention au canaux sur le sadi, d'ou ma candidature d'ailleurs)

Qualités / défauts (je mélange car c'est a l'appréciation de chacun et car je sais que jamais j'en trouverai 5 de chaque ^^) : Je suis lunatique, dans le sens ou un jour je serai super calme, un autre j'aurai pas mal envie de parler, je pense être pas mal réfléchis et ne m'être quasiment jamais énervé ig (oui j'utilise pas mal la fonction ennemi) <== bizarrement ca c'était les qualité ^^
Je suis un indécis, parfois je veux ca, puis je change, puis je re-veux, puis j'ai plus envie de jouer, puis je reviens, ha oui je suis aussi un Gentleman (soyez prévenue, non non ryu je ne suis pas un coureur de jupon ! hihi)
Je suis également parfois réservé, parfois légèrement vantard (mais je suis loin d'être un sidney)
Ai je dit que je parlais/écrivais parfois de trop ? XD

Merci donc de m'avoir lu (pour ceux qui ont eu le courage)

Ps : au cas ou, je fais bien la demande d'adhésion que pour le sadi (je vais pas vous spammer de caps non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Littleboudha
Sensei

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'un autre caps [accepté]   Lun 8 Fév 2010 - 1:41

Salut capsad,

tu m'a l'air sympa ton post et assez complet, étant donné que je connais bien nano ainsi que ryu je dirai pour un essai .

dreamofshade
sage respecté

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature d'un autre caps [accepté]   Lun 8 Fév 2010 - 6:28

POUR un essai =)

Douce
Guerrier

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature d'un autre caps [accepté]   Lun 8 Fév 2010 - 9:20

Coucou mon Caps =)
Ben, pour moi y a pas de soucie car je te connais et je t'apprécie beaucoup ^^
POUR
Gros bisous
Aiguille-obscure
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'un autre caps [accepté]   Lun 8 Fév 2010 - 10:13

Je suis aussi POUR un essai : Wink
kracotte
hokage

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature d'un autre caps [accepté]   Lun 8 Fév 2010 - 10:25

salut caps^^

Jolie candidature, rien à dire si ce n'est que j'émets quelques réserves!!! Eh oui, je vais encore jouer le rôle d'avocat du diable ^^

A plusieurs reprises déjà, on a eu des personnes comme toi, postulant chez les Guerriers parce que leur guilde en baisse de régime, plus d'ambiance etc.... et au bout de quelques semaines repartent avec toute leur famille "requinquées" parce que nostalgique et ça se comprend mais à chaque fois au détriment des guerriers et ça, ça me gave personnellement. Ça donne l'impression d'être des "bouche-trous" tout simplement.

Que je vote "NEUTRE" ou "CONTRE", ne changera strictement rien à ton intégration de toute façon

GandjaRyu
Ancien respecté

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'un autre caps [accepté]   Lun 8 Fév 2010 - 13:50

*ryu entre*

Contre! désolé mais... déjà qu'avec sid c'est la catastrophe alors imaginons avec les deux.

*Ryu explose de rire*

POUR POUR POUR! genre j'aurais été contre nan mais n'importe quoi la!

*Ryu demande a folle de le fouetter*

Oh oui encore!

*Ryu s'en va*

Bye bye ! et a bientôt mon capsounet

*Ryu sort du bureau*
Capsad
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un autre caps [accepté]   Lun 8 Fév 2010 - 15:35

Re-coucou,

Peu importe l'avis cela reste un plaisir d'avoir autant de réponse en si peu de temps.

Loin de moi l'idée de vouloir faire un "perfect" (bien que ca serait carrément plaisant) je me permet une précision, pour ceux/celles qui douterai à juste titre d'ailleurs.

Si j'ai la nostalgie de serenity, c'est surtout que depuis le début du serveur menalt (un mois après d'après mes souvenirs) cette guilde m'a apporté énormément sur le plan humain. Je compte pas moins de 9 personnes que j'ai pu rencontrer irl et avec qui j'ai pu partager énormément (bilan multipliable par 3/4 si je compte les gens que j'apprécie beaucoup, avec qui j'ai pu discuter msn/facebook/tel et m'amuser mais que je n'ai pas rencontrer)

Je ne reviens pas d'une crise Serenitienne, non non, je quitte une période magique qui ne sera jamais remplaçable, car pour tout ce beau monde que je connais il y a eu pas mal de changement :
- ouverture de cabinet de psy
- tour du monde
- ouverture d'entreprise
- changement de pays
- mariage
- ou tout simplement plus cet envie du game
Chacun à eu ses raisons, mais la vie irl à repris le dessus sur nous tous.
Je reviens de quelques mois d'absence, toujours en contact irl avec ces chouettes amis, mais je me dit que je ne peux plus vivre dans le passé, je veux aller de l'avant, à l'image de nano qui l'a déjà fait par le passé et qui à eu une grande confiance en cette guilde, ryu récemment, mon frère également...
J'espère juste pouvoir m'amuser comme un fou ig, et pour cela votre guilde a l'air vraiment vraiment intéressante
(non non je fais pas de la lèche je le pense ^^ )

Le risque, si je peux en trouver un, c'est que d'ici 1 mois, 2 ou 6, je ne m'intéresse plus trop à dofus et que j'arrête pour une période (encore) mais j'avoue que de ce coté là je ne peux rien vous promettre...

Je tourne une page avec la guilde qui m'aura le plus marqué et espère connaitre de même chez les guerriers si je suis accepté :-)
xX-ecafolle-Xx
Ancien respecté

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature d'un autre caps [accepté]   Lun 8 Fév 2010 - 16:42

je suis POUR
Narko-leptik
sage respecté

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'un autre caps [accepté]   Lun 8 Fév 2010 - 17:54

Personnellement je suis un peu du meme avi que krac car c'est arrivé a de nombreuses reprises

mais je suis POUR un essai et a voir
gabyr
Jounin

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'un autre caps [accepté]   Lun 8 Fév 2010 - 23:38

POUR parce que caps a fais souvent des dj avec moi .... surtout le tyty a 4 hre du mat!
kzu
hokage

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'un autre caps [accepté]   Mar 9 Fév 2010 - 16:25

Pour un essai

Wadj-wer
hokage

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'un autre caps [accepté]   Lun 15 Fév 2010 - 10:46

Je crois que ça a été accepté depuis longtemps...

hokage

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'un autre caps [accepté]   Lun 15 Fév 2010 - 11:02

candidature acceptée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un autre caps [accepté]   

Candidature d'un autre caps [accepté]
Page 1 sur 1