AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature d'un xelor lvl 192 [accepté]

AuteurMessage
Waxel
Invité

MessageSujet: Candidature d'un xelor lvl 192 [accepté]   Sam 31 Oct 2009 - 0:54

Informations personnelles:
Cédric
19 ans
Etudiant en faculté de sport à Epinal (88000 Vosges)

Informations dofusiennes:
Pa-Waxel
192
Xelor
Bontarien
Pêcheur
lvl : 91
Poissonnier
lvl : 100

Informations dofusiennes (mule) :
Pa-Waheal
148
Eniripsa
Brakmarien
Aucun métier développé pour le moment.

5 qualités :
- Motivé : j'aime atteindre mes buts que ce soit dans un jeu où dans la vraie vie sans pour autant mettre en péril les choses primordiales de la vie (amitié...).
- Patient : je peux comprendre à un moment donné que l'on doit attendre une personne pour diverses raisons car il est possible qu'un jour on doit m'attendre.
- Concerné : dès lors que je me lance dans une activé, je me dois de mettre toutes les chances de mon côté pour qu'elle arrive à terme.
- Collectif : étant footballeur à un niveau relativement correcte, la notion de collectivité est loin de m'être inconnue et plus que jamais nécessaire dans un groupe, ne serait-ce que pour la bonne ambiance qu'elle constitue.
- Aimable : c'est sans doute mon éducation qui a fait de moi une personne qui aime aider lorsque celà est possible et qui proscrit au maximum les injures par respect avant tout . J'affectionne le bonjour et le aurevoir Very Happy.

5 defauts :
- Indisponible : en vue de la réussite de mes études et des autres priorités que j'ai, il se peut que je sois absent pendant plusieurs jours même si j'essaye toujours de me connecter quelques instants.
- Anxieux : face à une situation très délicate, je préfère choisir la fuite.
- Perfectionniste : il m'arrive de vouloir faire les choses tellement bien que j'en oublie les choses importantes en négligeant le sommeil ou autre. C'est un peu la raison de mon "break IG" il y a peu.
- Indécit : j'ai du mal à me décider parfois ce qui peut causer des pertes de temps.
- Fêtard : comme tout étudiant qui se respecte, je fais la fête régulièrement et connais des lendemains parfois très difficiles lol.

Tout d'abord, mon ami Kzu que vous connaissez sûrement est une bonne connaissance et il m'a convaincu de postuler chez vous car cette guilde est sans doute à son image, c'est à dire ==> SURPRENANTE Smile. J'ai hâte de rencontrer les gens qui entourent ce phénomène lol.

Après avoir fait diverses guildes, je pense qu'il est temps que je me pose dans une guilde qui me ressemble. Je considère la vôtre comme étant un aboutissement positif dans ce jeu.

En allant chez "Dragon rouge", je cherchais en premier une stabilité que j'ai trouvé mais aussi un groupe lié et mature qui n'était malheuresement pas au rendez-vous. J'admire énormément DD (le meneur) qui possède de bons éléments comme de moins bons et ces derniers me poussent ce soir vers vous pour longtemps je l'espère Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
fictif
syfu sage

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor lvl 192 [accepté]   Sam 31 Oct 2009 - 1:00

j aime cette candidature =) je vais dire pour un essaie
Boarder
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor lvl 192 [accepté]   Sam 31 Oct 2009 - 1:06

De même,candidature sympa,
"Pour un essai" également
kzu
hokage

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor lvl 192 [accepté]   Sam 31 Oct 2009 - 1:44

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ^^ a tres bientot j'espere cedric ^^
kracotte
hokage

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor lvl 192 [accepté]   Sam 31 Oct 2009 - 8:21

clair, net et précis seul point négatif et qui devrait figurer dans la partie "défaut" c'est que kzu est ton ami, tu pars avec un trèèèèèèèèès lourd handicap

POUR un essai

Miss
conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor lvl 192 [accepté]   Sam 31 Oct 2009 - 9:35

Pour un essai meme si le defaut "indisponibilité" me convient pas .

Bon si c'est pour les etudes alors ...

Dernière édition par Miss le Sam 31 Oct 2009 - 18:06, édité 2 fois
kracotte
hokage

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor lvl 192 [accepté]   Sam 31 Oct 2009 - 13:55

c'est "indisponible" pour ses études miss^^^c'est quand même une priorité par rapport à dofus nn??

en ce ki me concerne les études passent avant dofus et je comprend donc ton indisponibilité

Narko-leptik
sage respecté

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor lvl 192 [accepté]   Sam 31 Oct 2009 - 16:29

Oo copain a kzu ?? CONTRE alors !!
kzu
hokage

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor lvl 192 [accepté]   Sam 31 Oct 2009 - 16:38

loooooooooooooooool cedric tkt pas l'avis d'eca ne compte pas hihi^^
dreamofshade
sage respecté

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor lvl 192 [accepté]   Sam 31 Oct 2009 - 18:05

Bonjour Cédric, tres belle candidature et si en plus t es un copain a mon chéri je suis pour un essai.

Ps: ne fais pas attention a kracotte et eca dans le font (mais il faut bien chercher tout au font ) ils sont pas méchants c est juste des affreux :p:p:p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor lvl 192 [accepté]   Sam 31 Oct 2009 - 22:16

Candideture sympa, je suis POUR.
xX-ecafolle-Xx
Ancien respecté

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor lvl 192 [accepté]   Sam 31 Oct 2009 - 23:40

candidature sympa alors pourquoi pas
POUR
kzu
hokage

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor lvl 192 [accepté]   Dim 1 Nov 2009 - 0:32

candidature ACCEPTE , mp dream ,kracotte , boarder, ou kzu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor lvl 192 [accepté]   

Candidature d'un xelor lvl 192 [accepté]
Page 1 sur 1